Homélie du jeudi de l’Ascension et 1ères communions à St Florent et La Chaize

Homélie du Jeudi 14 mai, solennité de l’Ascension (année A) par le Père Gonzague Delahaye


Textes de la Parole de Dieu sur https://www.aelf.org/2026-05-14/romain/messe

Homélie du Père Gonzague Delahaye à écouter : Évangile lu puis homélie à 1’02

Ils étaient 14 enfants à La Chaize avec notre curé le Père Alexandre et 10 enfants à St Florent avec le Père Gonzague , ce Jeudi de l’Ascension, à recevoir pourla première fois le Corps du Christ. Merci à ceux qui ont préparé les enfants, encadrants, chorale, guitariste et flutiste, animateurs qui ont fait de ces messes un très beau moment de prière, ferveur et joie.